• Super Mario 3D Land #9: Mario <3

    Jour 9:
     
    Ma cage continua son chemin encore quelques temps. Jusqu'à ce qu'on arrive dans une sorte de château intermédiaire avec des ennemis et des plateformes partout. Bowser monta ma cage jusqu'à une sorte de couloir, me libéra et me pris dans ses bras. Il balança la cage et nous fis monter tout en haut de la tour. Là haut, se trouvait une autre Peach... UNE PEACH EN CARTON!
     
    Je regardais Bowser et je lui demanda:
    Moi: C'est pour quoi faire cette fausse Peach?!
    Bowser: Pour que Mario croit que tu es là. Alors qu'on ira ailleurs et là je te planquerais correctement!
    Moi: Et c'est ce stage qui t'as appris ça??
    Bowser: Bingo!
    Moi: *Pouffe de rire* HAHAHA MAIS EN FAIT T'ES CARREMENT TROP NUL!! XD
    Bowser: NON MAIS JE NE VOUS PERMET PAS!
    Moi: Je suis une princesse, je fais ce que je veux ok? =)
    Bowser: Pff...
     
    Bowser me déposa à terre et il commenca à descendre de la tour. Et je resta seule au sommet de la tour...
    J'ai vu Mario arrivé. J'étais folle de joie de le voir!! Mais malheureusement... Je ne pouvais pas descendre de la tour pour le rejoindre... Mais j'ai confiance en Mario donc je sais qu'il viendra me sauver!
    Je le vois s'avancer, ramasser pièces et objets...
    Je l'aime vraiment. Et le voir déterminé pour me délivrer me va droit au coeur.
     
    Je vois actuellement Bowser et Mario se faire face. Bowser n'a pas appris grand chose grâce au stage (si ce n'est le fait qu'il est le plus grand des débiles!)
    Je vois Bowser tomber dans la lave. Mario rentre dans la tour. Bowser arrive par derrière me prend dans sa main (il a avaler un champi j'pense).
    Mario le voit, et Bowser s'envole avec moi dans sa main... 
     
    Mario pitié, dépêche toi de venir me secourir!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :