• Super Mario 3D Land #8: Coucou à Luigi!

    Jour 8:
    On a commencé à m'emmener dehors. J'ai vu Bowser s'arrêter et poser ma cage. Il s'est arrêté pour parler avec Bowser Skelet qui lui aussi tenait une cage qu'il a posé par terre. Et dans cette fameuse cage il y avait: LUIGI!!
    J'appelle discrètement Luigi:
    Moi: Psst! Luigi!!
    Luigi: Hey! Peach! 
    Moi: Tu t'es fais capturé aussi?
    Luigi: Bah, ça se voit non? 
    Moi: Oui, question bête...
    Luigi: Mario est au monde 7!
    Moi: Oui je suis au courant!
    Luigi: Mais il doit être au monde 8 maintenant!
    Moi: Ah oui peut être! ^^
    Luigi: Sûrement!
    Moi: Oui... Du moins j'espère!
    Luigi: T'as dut t'ennuyer ici!
    Moi: Les premiers jours non... Mais maintenant oui!
    Luigi: Lol!
    Moi: Ah bah je vais repartir! A plus au Royaume Champignons! ^^
    Luigi: A plus princesse!
     
    Ma cage repris son chemin qui était inverse à celui de notre cher Luigi.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :