• Super Mario 3D Land #7: Fichue journée!

    Jour 7:
    Un nouveau jour se lève. Le Luma est toujours là, il pleut toujours, les gardes sont fainéants, Bowser Jr dors encore... Pour l'instant, tout est normal. J'espère que cette journée va être un peu mouvementée parce que je commence à m'ennuyer... 
     
    J'ai pris mon petit déjeuner, comme d'habitude. Mais il n'y avait plus de céréales! Quel hasard! Bowser Jr a dut encore tout mangé tel que je le connais!
    Donc je suis partie à la recherche de pain, j'en ai trouvé MAIS le grille pain est en panne! DONC j'ai dut le manger normal, tout mou!
    EN PLUS il n'y avait rien à mettre dessus! Ni beurre, ni Nutella, ni confiture! R-I-E-N!
    NE PARLONS PAS de la boisson! Il n'y avait plus de lait, plus de café, plus de chocolat, plus de jus d'orange! IL NE RESTAIS QUE DU JUS DE PÊCHES!! D-U J-U-S D-E P-Ê-C-H-E-S!!!!
    J'ai pas eu le courage d'en boire. Je me suis donc rétractée et j'ai été dans ma chambre.
     
    J'ai cherchée une robe à me mettre parce que les gardes (ILS ONT ENFIN FAIT QUELQUES CHOSES!! ALLELHUIA!!!) ont mis ma robe à laver. J'ai trouver que ma tenue de sport que j'ai décidé de mettre en tenue de décontraction.

    Super Mario 3D Land #7:

    J'ai pas mis ma tenue de sport avec le short parce que c'était sale vu que j'avais fais du sport avec quand je suis arrivée ici et que les gardes l'ont mis à laver en même temps que ma robe. J'aurais put mettre ma robe d'été aussi mais bon je préfère la garder pour mes prochaines vacances. 
    Je suis restée en Standby sur le canapé pendant 30 min. Le temps que je réfléchisse à ce que j'allais faire en gros. 
    Je me suis décidée à faire le ménage dans ma chambre. Je monte dans ma chambre et surprise: Les gardes étaient en train de nettoyer ma chambre!! Mais qu'est-ce qui se passe ici???
    Les gardes bossent, il n'y a plus rien à manger, j'ai pus d'occupations... Ma journée ne va pas devenir ennuyante; elle va carrément devenir inexistante!!! (Façon de parler)
     
    Je décide d'aller dans le jardin, là où la veille j'avais vu le parterre de fleurs qui m'étaient destiné. Je me suis agenouillée devant le parterre, et j'ai commencé à pleurer... Je m'ennuyais, je n'avais aucune nouvelle de Mario... J'étais vraiment mal... Au départ je passais de superbes journées ici, mais c'est devenu de la routine ennuyante où il n'y a plus aucune activité potable...
    Les gardes avaient fini de ranger ma chambre. Elle était nickel. J'y suis montée, je me suis allongée sur mon lit et j'ai regardé le plafond. Puis au bout de quelques minutes, je me suis assoupie. 
     
    Je fus réveillée quelques heures plus tard par le bruit assourdissant qui venait de retentir dans le château. Je suis vite descendue de mon lit, et j'ai descendue les escaliers en triple vitesse. J'ai entendu la voix de Bowser dire:
    "PREPAREZ LA PEACH EN CARTON ET PREPAREZ MOI LA VRAIE PEACH! MARIO EST A LA FIN DU MONDE 7!!!"
    J'étais en même temps:
    -Effrayée parce que Bowser avait parlé de moi.
    -Soulagée parce que Mario serait bientôt là.
    -Assourdie parce que Bowser avait crier.
     
    Je suis remontée dans ma chambre en "Manu Militari".
    Je me suis allongée sur mon lit et j'ai fermée les yeux avant que les gardes ne viennent me chercher et me "réveiller".
    Ils m'ont donc "réveiller", m'ont redonné ma vraie robe et m'ont descendue voir Bowser.
    Il m'a enfermé dans une cage. 
    Ma vie allait enfin commencé à se remuer un peu...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :