• Super Mario 3D Land #10: Le sauvetage!

    Jour 10:
     

    Bowser m'a emmené dans un autre château. De compétition cette fois!! 

    Il m'a attaché à un drapeau, a mis le drapeau devant son trône (le trône royal pas les toilettes!) et s'est assis sur son trône comme un grand flemmard en attendant Mario.

     

    Une fois qu'il est arrivé, dans le château, il est monté au plafond et s'est accroché (il est resté accroché sûrement avec de la colle UHU).

     

    Dès que Mario est venu, Bowser est descendu du plafond et a cassé le sol (Il a trop mangé pendant son stage je suppose)!

     

    C'est là que mon drapeau s'est téléporté et que j'ai attendue sur le haut de la tour Mario.

     

    J'ai entendu le combat d'en bat. Il avait l'air assez épique tout de même! 

     

    Mario est enfin arrivé me chercher, il a glissé sur la barre du drapeau (Pole-Dance?) et m'a libéré! ENFIN!!

    Il a mangé un Tanuki et m'a ramené au château en volant! 

     

    On s'est enfin posé sur l'arbre à Tanuki avant qu'il reçoive une photo où Luigi était capturé. Il est parti à sa recherche... SANS MOI!

     

    Fin de la Fiction! ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :